Jingle

IDENTITE SONORE

by l'Agence de Com

Experience

Définition

« Un jingle (musique courte) est une mélodie accrocheuse servant en général d’annonce musicale, généralement associée à un slogan, accompagnant une publicité, ou à une marque. »

Utilisation

Un jingle est intégré à un spot radio, tv ou video. Il permet d’accompagner le logo tout en le complétant.

Concrètement

Créer un jingle avec l’Agence de Com est très simple. Redonnez une nouvelle identité à votre entreprise, à votre marque grâce à notre équipe qui s’adaptera à votre style. Choisissez parmi notre panel de Comédiens la Voix OFF qui convient le mieux à vos valeur, votre histoire et, bien sûr, votre image. Et nous ferons le reste.

Education

Habitude d'écoute

Appréciation

Mémorisation

compétences

MARQUE FACILEMENT RECONNAISSABLE 100%
MARQUE FACILEMENT MÉMORISABLE
100%
MARQUE FACILEMENT IDENTIFIABLE
100%

ATTENTE TELEPHONIQUE

1 - Pré-décrochage

Bonjour, vous êtes bien à la société xxxx  merci de patienter / Taper 1 taper 2 ….(si besoin)

2 - Attente

Vous avez déjà parlé avec quelqu’un et on doit vous passer un service ou quelqu’un d’autre).

Exemple : Bienvenu chez XXXX, nous nous efforçons de écourter votre attente merci de patienter…/ parlé de la société par exemple / ou offre du moment.

3 - Répondeur

Exemple : Quand vous êtes fermé : merci de nous laisser un message / horaire d’ouverture / renouveler votre appelle pendant ces horaires.

It is a long established fact that a reader will be distracted by the readable content of a page when looking at its layout. The point of using